Bienvenue sur mon blog

Interview « j’suis nouveau sur la blogo » #2
2 décembre, 2011, 8:32
Classé dans : Interview "J'suis nouveau sur la Blogo !"

Bonjour à tous ! Aujourd’hui , j’ai l’honneur d’accueillir Maman Elfe , une maman qu’elle est trop cool (si si !!!) je te laisse juger par toi même amis lecteurs !!!!

 

1.Bonjour petite nouvelle !!! Papiers d’identité blogosphérique SVP : Pseudo, nom du blog, âge de celui-ci , Ton âge , des enfants , Petit présentation quoi …  ?

Bonjour bonjour (dit avec la petite voix énervante de l’elfe dans le donjon de Naheulbeuk)!

Maman elfe pour vous servir (euh…oublie ça)

J’ai ouvert mon blog le 24 septembre, j’ai bientôt 27 ans, une Petite Elfe de presque 18 mois, un mari, une maison, une voiture, un boulot de maîtresse (d’école, hein^^). Je suis un peu dingue de la tête mais comme je me soigne pas, mais alors pas du tout, c’est pas prêt de s’arrêter!

 2.Comment as-tu eu l’idée d’ouvrir un blog ?

Ca j’en ai parlé un peu sur mon blog… je t’invite donc, toi lecteur, à aller y faire un tour! Disons que c’est une amie qui m’a donné l’impulsion et aujourd’hui grâce au blog
j’ai rencontré des gens formidables!!! Et ça, ça vaut toute les psychanalyses de la Terre (et pas à 50€ l’heure!!!)

 3.Tu es donc nouvelle , tu attends quoi de ton blog , qu’il t’apporte quelque chose de précis ?

Rien de plus que tout ce qu’il fait déjà… de belles rencontres, des histoires à rêver ensemble, du partage. Sortir de ma « vraie » vie en vérité…

 4.Un blog, un boulot, une Elfe, un chien, un chat ,un poisson rouge (euh pourquoi pas , j’ai bien des poules ?)… comment fais – tu pour tout concilier ?

Hum, alors… un blog, un boulot prenant (mais bon n’oublie pas que je suis toujours en
vacances^^), une Elfe qui compte pour deux (voire trois), un lapin (qui porte le doux nom de Pinette humhum), un tamia (nommé Tac – au début y’avait aussi Tic mais malheureusement Tic est décédé), un aquarium, un kakariki, un moineau du Japon (qui a tragiquement perdu ses trois compagnes en fin d’été un soir d’orage), trois perruches, deux poules (qui pondent quand elles en ont envie).
Comment je fais??? Bonne question!

Petit un, je ne fais pas le ménage (un peu de craditude, rien de mieux pour immuniser Petite Elfe) avant que ça ne s’impose (genre quand nos chaussons en cuir souples
restent collés au carrelage). Petit deux je me couche tard le soir.

Petit trois j’ai beaucoup de couches lavables pour pouvoir laver seulement le mercredi et le week-end.

Petit quatre, heureusement que j’ai des vacances régulièrement sinon je burnouterais!!!

 5.As-tu un ou des coups de cœur à nous faire connaître sur la blogo ??

J’en ai pleins!
Je vais te faire des catégories…

Je décerne l’elfe d’or du blog d’utilité publique à La mare aux mots. Vas-y, tu comprendras! C’est tellement important de faire découvrir les livres à nos enfants… Ce blog me fait rêver un peu chaque matin et j’avoue que de tous les blogs que je lis c’est mon préféré!

Ensuite, l’elfe d’or du blog de maman revient à Maman des villes maman des champs parce que je les aime, c’est tout! Un coup de foudre amical, en quelque sorte… à égalité avec P’tite maman, mon alter ego, que j’aime aussi beaucoup et que j’ai
rencontrée grâce à Mère Geek

L’elfe d’or du blog de papa revient à Papa-coule, parce que j’aime vraiment beaucoup sa façon d’écrire et les sujets qu’il aborde.

L’elfe d’or du défouloir magique revient à Le monde de mère Geek, grâce à sa rubrique A.Nonyme où elle permet de dire tout ce qu’on ne peut pas dire ailleurs.

L’elfe d’or du blog de maman instit revient à Mummy Gaga, parce qu’en plus elle écrit
divinement bien la fantasy ;-)

Cela dit, j’aime des tas et des tas d’autres blogs!

 6.Un petit bonheur qui te fais avancer chaque jour (à part ton Elfe, évidement, c’est trop facile !!!)

Un sourire, un « je t’aime », un « merci »

 7.Une passion dans la vie ?

Plus qu’une seule… Ma passion number one reste la lecture (quoique maintenant je découvre aussi les joies de l’écriture).

Cela dit j’adore cuisiner, et coudre à mes heures perdues (donc très très rarement tu te doutes). J’adore aussi marcher pieds nus dans l’herbe mouillée (du coup c’est pas hyper souvent nan plus!)

 8.Un petit conseil à toutes les plus « nouvelles » ou « nouveaux » que toi ?

Pas de conseils, aies confiance en toi le reste suivra tout seul!

 9.Des projets, des envies pour ton blog ?

Je voudrais juste continuer à être lue et trouver l’inspiration encore longtemps… Je voudrais aussi que mes lecteurs aiment ce qu’ils lisent.

 10.Donne moi une phrase qui pourrais me donner envie de passer par ton blog ? Vas-y lâche toi , fais nous la pub du siècle !

Bah écoute d’abord je suis la seule à vraiment savoir comment les sirènes se reproduisent (rapport à ma cousine qui en est une) ; sans compter que maintenant que tu as lu le début de ce questionnaire, tu as la maladiction (oui oui, tu as bien lu) des
elfes sur toi ce qui fait que si tu ne lis pas chacun de mes billets tu feras pipi vert et des grenouilles te sortiront des oreilles à chaque pleine lune ; ET tu danseras le jerk à chaque fois que tu entendras Christophe Maé à la radio entre 9h12 et 10h14 (et je te raconte même pas la honte quoi!)

 11.Et sinon « Maitresse, j’dois faire pipi !!! » Tu peux nous faire la promo de ton boulot ? (Parce que moi je l’adore ton boulot !)

Rahlàlà… ça fait rêver hein? Mon job fait rêver les papas (rapport à l’image de la maîtresse en minijupe avec ses petites lunettes qui lui dirait « tu n’as pas été sage, tu
seras puni^^ ») et fait rêver les mamans parce que je leur offre 6 heures de tranquillité par jour (enfin, sauf dans le cas où j’emmène un papa pour nous accompagner à la piscine bien entendu -rapport à la maîtresse sexy en maillot de bain)…

Sinon tu peux tout savoir sur mon métier et ma façon de le percevoir sur le blog dans la rubrique « maman elfe enseigne ». Sache que je l’aime et que je crois quand même
que pour supporter les parents d’élèves, les cons qui pensent qu’on ne branle rien et parfois aussi les élèves, OUI, c’est une vraie vocation!


Maman elfe

www.danslejardindemamanelfe.blogspot.com

Voilà !!! comme d’habitude , n’hesitez pas à commenter et à aller faire un coucou à Maman Elfe (encore merci ) !!! A la semaine prochaine !


9 commentaires
Laisser un commentaire

  1. Lacrymosa

    Moi je l’aime Maman Elfe !! Elle est trop top !
    Ravie de la connaitre un chouille plus !

  2. Nat et ses oursons

    J’adore!!!!!!!!!!

  3. Maman elfe

    merci les filles vous êtes géniales!

  4. P'tite maman

    J’aime aussi Maman Elfe !!! Merci @mere geek de nous avoir permis cette rencontre ! Merci @Vivre notre vie de nous avoir permis de connaitre Maman Elfe, elle en vaut vraiment la peine !!!!!!!!!!!!

  5. Emilie Maman des Champs

    Merci maman Elfe pour l’Elfe d’Or! ça fait plaisir:)
    et puis tu sais quoi?, ben moi j’t'aime :)

  6. fifiiiiiiiiii

    Vraiment génial cette maman elfe , et au plaisir de te lire encore Bonnie

  7. Papa Coule

    OOwwww elle est vraiment trop top notre maman elfe.

    J’adore cette présentation (et raaaa un Tamia quoi, j’adore !!!). Merci pour ce petit clin d’oeil en tout cas, ça fait plaisir de voir que mon blog te plait.

    A bientôt sur la blogosphère !

  8. Maman elfe

    Moi aussi maman des champs je t’aime :-)
    Et même que j’aime aussi maman des villes même si je la connais moins bien.
    P’tite maman… je suis vraiment heureuse de notre rencontre!

  9. Maman elfe

    Merci papa coule!



Laisser un commentaire

De Ploemeur à Oslo |
Notre petite vie de famille |
Nous voulons une famille |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ventadom
| Tout pour lui
| moimariefrancogabonaise